Intitulé du poste

Conseiller(e) Commercial(e) de Secteur à LE MANS

Ville (CP)

LE MANS (72000)

Type de contrat

CDI

Date de début de contrat

Ref

MAPA-00950

Notre société

Nous sommes une Mutuelle d'Assurances de taille humaine, spécialisée dans les produits d'assurance de biens et de personnes sur le secteur professionnel des artisans et commerçants de l'alimentaire.
Nous privilégions la proximité et le sens de l'écoute auprès de nos sociétaires et de nos salariés.

Nous recrutons pour notre agence du MANS : Un(e) Conseiller(e) Commercial(e) de Secteur.

Mission

Vous participez au développement commercial de votre secteur, : Sarthe et éventuellement Mayenne et Orne, par l'atteinte d'objectifs individuels et collectifs de l'agence.

Vos missions principales :

- Vous prospectez sur le terrain auprès de commerçants et d'artisans alimentaires pour contribuer par une activité régulière et soutenue à l'apport de nouveaux sociétaires.

- Vous fidélisez le portefeuille existant par un suivi régulier, vous assurant de la conformité des contrats avec les besoins de nos sociétaires et les règles de souscription en vigueur.

- Vous êtes intégré(e) dans une petite équipe où vous participez aux actions de représentation locales.

- Vous êtes un(e) acteur(rice) de la construction et du déploiement opérationnel du plan d'action commercial de l'agence.

Profil

Doté(e) d'un profil commercial chasseur, pugnacité et goût du challenge, vous avez une formation à minima Bac+2/3 dans le domaine commercial ou assurantiel.

Une expérience de 2 ans dans le secteur de l'assurance est souhaitée.

La protection des professionnels et de leur famille vous intéresse. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, dynamisme commercial, sens de l'organisation et pro-activité. La prospection terrain, le développement commercial et la création de réseau vous motivent.

Une formation initiale de 11 semaines est prévue, la première semaine et la dernière semaine sont au siège social, le reste de la formation est dispensée en e-learning à l'agence avec un accompagnement.

Permis B obligatoire

CDI à pourvoir pour Avril 2023.

Rémunération sur 14 mois entre 27K et 33K brut ,selon profil ,incluant les primes dîtes de 13éme mois et de vacances versées mensuellement + primes variables (12 000€ maxi).

Avantages sociaux et matériels :

  • Mutuelle gratuite et familiale
  • Titres restaurants
  • Plan d'épargne entreprise + PERCO
  • Véhicule de fonction
  • Téléphone portable
  • Comité Social et Economique
  • RTT