Intitulé du poste

Chargé(e) des partenariats

Ville (CP)

SAINT-JEAN-D'ANGELY (17400)

Type de contrat

CDI

Date de début de contrat

Ref

MAPA-00746

Notre société

Nous sommes une Mutuelle d'Assurances de taille humaine, spécialisée dans les produits d'assurance de biens et de personnes sur le secteur professionnel des artisans et commerçants de l'alimentaire. Nous privilégions la proximité et le sens de l'écoute auprès de nos sociétaires et de nos salariés.

Nous recrutons : Un(e) Chargé(e) des partenariats.

Mission

Rattaché(e) au service Organisation, Animation et Développement (OAD) au sein de la Direction développement, vos missions se décomposent ainsi :

Partenariats apporteurs d'affaires :

  • Prospecter et démarcher des partenaires potentiels ;
  • Piloter les travaux d'élaboration de partenariat y compris en animant les parties prenantes impliquées (Conformité, Direction Administrative et Financière, Direction Assurance et Services, Département Projets Solutions Innovations, Direction Systèmes d'Information, Marketing) ;
  • Assurer son déploiement ;
  • Suivre le partenariat et entretenir les relations dans le temps, accompagner les managers (Responsables de Région, Managers d'Agences, Responsables d'Agences) dans cette démarche au niveau local ;
  • Faire vivre les relations avec les partenaires et proposer des actions de développement, de renforcement pour de la fluidité et performance.


Partenariats stratégiques :

  • Assister le Directeur Développement et le Responsable de Département OAD dans les instructions des dossiers ;
  • Participer au déploiement des partenariats ainsi qu'aux Comités de pilotage.


Organisations professionnelles :

  • Seconder le Directeur Développement auprès des Organisations Professionnelles sur des dossiers spécifiques.

 

Profil

De formation BAC+3/4 en école de commerce, vous avez une capacité d'argumentation, une bonne expression orale et maitrisez les outils bureautiques.

Votre compréhension des contextes de marché, réglementaires et juridiques, seront des atouts.

Vos expériences précédentes, de 5 à 10 ans, vous ont fait évoluer dans des situations qui induisent un esprit commercial.

Le poste nécessite des déplacements fréquents.

CDI à pourvoir dès que possible.

Rémunération selon l'expérience sur 14 mois.

Avantages :

  • Mutuelle gratuite et familiale
  • Véhicule de fonction
  • Téléphone portable
  • Ordinateur portable
  • Titres restaurant
  • Plan d'épargne entreprise
  • Comité Social et Économique